Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 11:08

Vous ne maitrisez sans doute pas toutes les subtilités du fonctionnement de l'Europe...

Mais vous êtes un citoyen responsable; la preuve, vous êtes sur ce blog!

Je vous propose une petite formation sur l'Europe... discrète et efficace...
en 5 modules progessifs et gratuits! 

Pour cela aller sur le lien à gauche" sur de ce blog  "FORMATIONS"

Voilà une contribution supplémentaire à l'action citoyenne militante, j'attends vos commentaires et votre inscription à la "Newsletter"

A bientôt,
Salutations Militantes,

Christophe CERAGIOLI
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ce blog très bien fait, j'ai posé une question avec précipitation sur un autre poste et je découvre ces modules a postériori
Répondre